Yo mismo con mi turismo

4 ago. 2017

Neymar, «pas une vengeance» pour Marco Verratti

En présentation de Neymar vendredi, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a assuré que l'opération n'était en rien une vengeance contre le Barça et ses approches envers Marco Verratti. 

La presentación de Neymar con el PSG, en directo Interrogé sur les rapports avec le Barça lors de la présentation de Neymar vendredi, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a assuré que l'opération ne représentait en rien une vengeance suite à la volonté du Barça de recruter Marco Verratti.

«Une vengeance pour Verratti ? Non pas du tout, rien à voir, avec le fait d'avoir approché Marco. On voulait attirer le meilleur joueur du monde. On a beaucoup de respect pour le Barça, ses fans, son président, nous admirons le travail fourni», a-t-il affirmé.

Il y a quelques semaines, Marco Verratti avait mis la pression sur ses dirigeants pour quitter le PSG et rejoindre le club catalan, avant de s'excuser et se séparer de son agent Donato Di Campli au profit de Mino Raiola, à la demande de sa hiérarchie. Jeudi, le PSG a tweeté une photo de son milieu italien assortie du commentaire «J'espère que vous passez une bonne journée», considéré comme une provocation en Espagne.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

¡No te cortes! Dí lo que estás pensando